30 mars 2017 seychel

Les spots de farniente à découvrir lors d’un séjour aux Seychelles

Depuis des années, les Seychelles sont classées parmi les destinations privilégiées par les voyageurs lors de leur escapade dans les îles tropicales notamment à cause de la beauté inégalable de ses plages. Plusieurs de ses dernières sont d’ailleurs classifiées comme étant parmi les plus belles au monde. Rien de mieux que de se détendre sur une de ses îles exotiques en profitant des charmes et de la beauté des plages de cet archipel. Voici alors quelques unes des plus belles plages des Seychelles pour pouvoir profiter pleinement de votre séjour.

Séjourner aux Seychelles : relaxer sur la plus belle plage de Mahé :

seychel2

Sur les 115 îles de l’archipel des Seychelles, Mahé est la plus grande et la plus importante de toutes. C’est l’île la plus habitée de l’archipel en abritant la capitale Victoria, elle possède également plusieurs plages qui sont considérées comme étant les plus belles des Seychelles. C’est pourquoi elle attire de nombreux voyageurs durant leurs séjours.

Une des plages les plus populaires est celle appelée Beau Vallon, cette dernière est parfaite pour une journée de farniente durant un séjour aux Seychelles. En effet, les moments de détente seront privilégiés durant votre passage sur cette plage paradisiaque notamment avec du sable fin à perte de vue, une eau calme d’un bleu exceptionnel sans parler des nombreux activités qui y sont proposées. La plage de Beau Vallon est un incontournable lors de votre passage sur l’île de Mahé pour des souvenirs inoubliables de votre séjour aux Seychelles.

Passer sur Praslin et flâner sur la plage Anse Georgette :

seyche3

Praslin est la deuxième plus grande île des Seychelles après Mahé. Elle est également considérée comme une île importante de l’archipel puisqu’il serait impensable de voyager aux Seychelles sans passer par Praslin et ses magnifiques plages paradisiaques qui sont tout à fait aptes à accueillir de nombreux activités que soit sportives ou détentes.

L’Anse Georgette est la plus belle plage de cette île. Toute activité, que ce soit sports nautiques ou farniente, peut très bien s’effectuer sur cette plage. En effet, profiter d’une plage exceptionnelle tout en s’adonnant à divers activités ou même tout simplement se détendre est tout à fait possible et faisable sur Anse Georgette, sans parler des baignades et autres activités nautiques.

Se détendre sur La Digue et privilégier l’Anse source d’Argent :

L’une des principales îles touristiques des Seychelles se nomme La Digue. Cette dernière est célèbre pour ses charmantes plages ainsi que les différentes activités qu’elle propose. Une de ses plages est mondialement célèbre pour sa beauté inégalable, la fameuse Anse source d’Argent.

Cette plage est très populaire auprès des voyageurs pour ses rochers granitiques qui offrent des photos tout droit sortis de cartes postales, ce qui la rend si unique. La farniente sur cette plage est très recommandée. La baignade est aussi une des activités à faire à  Anse source d’Argent sans oublier la fameuse randonnée palmée pour découvrir la faune marine de cette merveilleuse île de La Digue. Un séjour en famille ou entre ami vous permettra également de goûter à la gastronomie locale sur l’île.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *