29 juin 2021

Les meilleures destinations pour un voyage entre amis

Portugal

Destination prisée des Français, le Portugal est un incontournable pour tous les types de vacances, et chacun y trouve son compte ! Pour les longs week-ends, Lisbonne est la ville idéale pour un city trip complet et abordable, avec de nombreuses attractions culturelles et une vie nocturne animée pour les amateurs de fête. Il y a de belles villas partout dans le pays. La piscine n’est pas trop chère, et elle n’est pas loin de la plage. Elle est idéale pour se loger, si vous et vos amis avez des enfants !

Italie

L’Italie n’est plus la destination de vacances idéale. C’est un pays avec une longue histoire, avec une culture gastronomique qui ravit tout le monde, et c’est une destination idéale pour un séjour réussi. La capitale Rome promet de vous offrir un voyage dans la ville à la hauteur de vos attentes, et les activités ne manquent pas ! Fêtards, amateurs d’art et d’histoire et même gourmands, tous vos amis trouveront leur bonheur dans cette ville.

Dans d’autres régions d’Italie, notamment en Toscane et même dans le nord de l’Italie, vous trouverez de charmantes villas à louer, passer des vacances au calme dans des coins plus reculés et vous admirer les uns les autres.

Malte

Il y a de nombreux avantages à explorer Malte avec des amis. Les îles maltaises sont divisées en huit îles différentes, dont quatre sont habitées : Malte, Gozo, Comino et Manoel. Ici, les amoureux de la nature et de l’histoire trouveront de nombreuses choses pour répondre à leurs attentes. Vous pouvez commencer par un court road trip pour explorer l’île de Malte et suivre les sentiers historiques de l’île de Malte. A la valette, laissez-vous séduire par les trésors culturels et patrimoniaux comme le port ou ses anciens palais. Si vous aimez les belles baies et les eaux turquoise pour bronzer avec vos amis, alors rendez-vous sur l’île de Gozo !

Bulgarie

Et si vous invitiez vos amis à découvrir la Bulgarie ? Très probablement aucun d’entre eux n’a été là et cela permettra à votre bande de partir à l’assaut d’une toute nouvelle destination !

Et pour convaincre les plus sceptiques, c’est une destination pas chère. Pour passer des vacances sous le signe de la détente, vous pouvez laisser votre valise dans l’une des nombreuses stations balnéaires le long de la mer Noire, comme Sunny Beach ou Albena. La capitale Sofia n’est pas largement reconnue par les touristes car c’est une ville à la mode, mais elle est pleine d’une histoire multiculturelle. Pour les plus sportifs, il y a même des pistes de ski et des sentiers de randonnée non loin de la capitale !

Etats-Unis

Qui n’a jamais rêvé de partir à l’aventure lors d’un road trip aux Etats-Unis ? Pour un séjour de longue durée, la location d’un camping-car est le choix idéal entre amis ! Le pays est si grand que les road-trips sont très fréquents aux Etats-Unis, alors les routes sont conçues pour ça ! Sur votre chemin, vous trouverez de nombreux campings ou motels réputés pour vous reposer !

Que vous soyez en itinérance de Los Angeles à Seattle sur la côte ouest, la côte est de New York à Miami où même le centre du pays de Chicago à la Nouvelle Orléans, vous êtes surs de vous créer des souvenirs inoubliables avec vos amis ! Vous pourrez même créer votre propre circuit pour être certain que tout le monde soit content. Entre grandes étendues sauvages et villes cosmopolites, chacun y trouvera son compte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *