15 juin 2021

Les meilleurs endroits à prospecter en Espagne

Grenade de son Alhambra :

Grenade est localisée dans l’est de l’Andalousie. En 1492, après des centaines d’années de domination arabo-musulmane, c’était la dernière cité récupérer par les catholiques espagnols.

En raison de cette influence, la ville possède des bâtiments bouleversants et attirants, duquel l’Alhambra est le cœur de la ville. Ce prodigieux châteaux et ses jardins sont affectés au patrimoine mondial de l’UNESCO.

San Sebastian :

Près du fameux Bilbao se trouve Saint-Sébastien au centre du Pays Basque. Cette ville est construite parfaitement, fait face à la mer bleue et à de merveilleuses plages de sable blanc. Côté visites, c’est aussi une destination gourmande à ne pas manquer. Ici, il n’y a pas de tapas, par contre des pintxos, la version basque des fameux tapas espagnoles.

Playa del silencio :

Les magnifiques plages d’Espagne sont localisées dans les Asturies, au nord-ouest de l’Espagne. Sa beauté pittoresque et son eau cristalline reflétant le ciel valent le détour.

La tranquillité de ce lieu lui donne son nom plage tranquille. Pour visiter Playa del Silencio, d’abord il faut voyager au village de Castanares. Puis, vous avez le choix, soit marcher à pieds ou bien conduire. Le chemin est très long, mais ça mérite : la vue sur la mer est imprenable. La côte de Cudillero est exceptionnelle, avec de magnifiques falaises et de petites îles, une vue imprenable et prodigieuse.

Carmona :

Ça prend 30 minutes en voiture, Carmona et l’Andalouse sont concurrente à termes d’histoire et de culture, malgré qu’elle soit petite.

Doté d’un riche et fascinant patrimoine préservé, il fut d’abord fondé par les Carthaginois puis conquis par les Romains. Le cimetière romain édifiée au 1 er siècle JC est estimer comme la principale construction romaine d’Andalousie. La ville connaître ainsi de multiples portes médiévales, des châteaux baroques et des forteresses mauresques, qui font la joie des touristes.

La nuit, la ville s’anime et vous pouvez goûter de savoureux tapas dans de petites échoppes original.

Le pèlerinage de Saint-Jacques :

Vous voulez savoir c’est quoi le bonheur en Espagne ? Comment prospecter et visiter ce pays sous un différente vue ? Le pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle vous propose cette chance. Il faut visiter l’Espagne au moins une fois dans votre vie pour vraiment comprendre la fortune de l’Espagne. Le chemin des Pyrénées françaises à la belle ville de Saint-Jacques de Compostelle vous offre la chance de barrer des magnifiques lieux et prospecter la vie locale et le mode de vie espagnol. Si vous n’aimez pas les longues distances, voyager à Saint-Jacques de Compostelle est presque un grand pas. Capitale et cité médiévale de la Galice, l’architecture de cette ville est tout simplement magnifique. La cathédrale baroque, est le point d’arrivée des pèlerins, en est un exemple idéal ! Nous vous recommandons de participer au Festival de la Saint-Jacques le 25 Juillet de chaque année : c’est l’un des meilleurs festivals d’Espagne.

Zaragoza :

Saragosse, capitale de l’Aragon, est une fabuleuse cité médiévale avec une longue histoire, située au Sud des Pyrénées, près de la Catalogne.

L’architecture de cette ville est étonnante, mêlant différentes époques et styles. Les édifices les plus symboliques sont la Basilique de Nuestra Señora del Pilar (Basilique de Nuestra Señora del Pilar) et le pont de pierre sur l’Ebre.

Savourez des collations juteuses dans les petites rues de la ville, puis promenez-vous le long des rives de l’Ebre et admirez les lumières de la ville et les eaux scintillantes. Il n’y a rien de mieux que cela. Il serait dommage de visiter l’Espagne sans séjourner à Saragosse !

Las Palmas :

Nous avons quitté le continent pour les îles Canaries, ou se trouve la magnifique île de Las Palmas. Non loin de la côte nord-ouest de l’Afrique, les îles Canaries sont une collection d’îles espagnoles avec un superbe paysage volcanique. Las Palmas est peut-être la plus adorable, avec des paysages rocheux et dispersés de volcans tels que Cumbre Vieja ou Teneguia.

La ville essentiel et capitale de l’île, Santa Cruz de Las Palmas, est une fantastique ville portuaire. Rues pavées étroites, maisons avec balcons en bois et brise marine sont les petites choses qui rendent Santa Cruz si ravissante et fascinante. Finalement, la Palma accommode le parc national de la Caldera de Taburiente. Ce dernier est recouvert d’une forêt de pins et traverse une cascade étincelante. Une destination touristique unique en Espagne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *