10 mars 2016

Vacances en Tunisie : astuces et découverte !

Quand on parle de chameaux, c’est Tunisie qui passe le premier dans la tête. Rien qu’en entendant le mot chameau, on rêve déjà une exploration aventureuse en plein désert. À seulement 2h30 d’avion de Paris, la Tunisie promet de bons voyages sous ciel bleu en toute liberté. Dans ce pays, nombreux sont les lieux fabuleux qui méritent le détour.

Partir pour la Tunisie : Comment réserver pas cher ?

La Tunisie reste encore une destination moins couteuse. De plus, on peut trouver différents sites de réservation pas chère en ligne. Du billet d’avion aux itinéraires du voyage en Tunisie en passant par les hôtels, les hébergements et les restaurations, Internet propose un large choix. Nombreux sont les sites qui rassemblent les diverses prestations touristiques. Ce qui permet de faire des comparaisons afin de mieux choisir. Vous pouvez consultez la liste complètes des hôtels en Tunisie par ville à petit prix par ici. Vous trouvez les détails de chaque hôtel, les avis de voyageurs, les photos, les lieux incontournables à visiter…

Lieux et villes à découvrir pendant un séjour en Tunisie :

Tunis, la capitale de la Tunisie :

Dans la capitale de la Tunisie se concentre les richesses architecturales et monumentales du pays. Parmi les principales attractions dans cette ville, on peut citer le palais Dar Ben Abdallah, la Grande Mosquée et la Porte de France. Le musée Bardo est également des plus recommandés lors d’un voyage en Tunisie. C’est là qu’on peut trouver toute une belle collection de mosaïques romaines.

Hammamet :

Hammamet

Hammamet est la destination idéale pour profiter du soleil sur des sables fins. De plus, faire une montée au sommet de la tour de la Kasbah permet d’admirer une magnifique vue sur la ville et ses alentours.

Djerba :

djerba

Djerba est une petite île ensoleillée qui se situe au sud-est de la Tunisie. Elle est réputée pour ses belles plages. Le village de Houmt Souk est aussi un des merveilles de cette île fabuleuse. Nombreux sont les visiteurs qui viennent découvrir ce charmant village. Sur ce lieu encore se trouve la synagogue La Ghriba, le marché de Midoun et le petit village de Guellala renommé pour ses poteries. Djerba est fortement recommandée pour les voyageurs qui veulent connaître la vraie beauté de la Tunisie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *