25 février 2016 zanzibar-town-femme-de-zanzibar

Zanzibar : Carnet de voyage

Zanzibar figure parmi les destinations de rêve en termes de voyage touristique, aussi bien d’aventure que de découverte. Elle est la plus célèbre des îles au large de la Tanzanie. Ce n’est pas pour rien qu’elle est si célèbre. Elle dispose tous les atouts pour être dignes de la plus haute place du classement. Il y a, en effet, tant de merveilleux sites à découvrir sur cette région fabuleuse.

Zanzibar : idées de lieux à visiter

Îlot de Mnemba :

excursion-bateau-mnemba-island-zanzibar

C’est la destination phare à Zanzibar. C’est là que les riches et célèbres personnes viennent prendre leurs vacances. Si on ne cite que Bill Clinton et Naomi Campbell, on peut déjà avoir une petite idée des prix sur luxe paradisiaque. L’île de Mnemba abrite également de véritables trésors naturels. Elle dispose de fonds sous-marins de toute beauté. Dans sa forêt vierge vivent des extraordinaires espèces de tous genres. Malheureusement, faire une visite de cette île coûte une fortune.

Kizimkazi :

Kizimkazi

Le village de Kizimkazi est réputé pour être le meilleur endroit de rencontre avec les dauphins. Sur cette région, en effet, il existe de nombreuses manières pour admirer ces adorables créatures. On peut nager avec eux dans la quiétude matinale. On peut également filmer ou faire une belle prise de vue depuis un bateau. Depuis la plus ancienne mosquée d’Afrique de l’Ouest, la vue est aussi surprenante pour les admirer.

Plage de Kendwa :

Plage de Kendwa

Pour baigner ou pour profiter de beau moment au bord de mer, il faut se rendre à la plage de Kendwa. C’une est une belle plage tranquille, bordée de bungalows.

Zanzibar Town (Stonetown)

Zanzibar

Stonetown est la capitale de Zanzibar. Cette ville de pierre est un lieu historique où le ravage est le décor principal des architecteurs. Cet endroit est un véritable labyrinthe. Une visite à la Stonetown est une exploration de ruelles sinueuses aux milieux de minarets de mosquées, temples hindoues multicolores et de portes sculptées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *